Sur quel site commander une cigarette electronique smok ?

Smok se classe parmi les meilleures marques de cigarettes électroniques disponibles sur le marché. Votre matériel de vape ne vous plaît plus ! Vous souhaitez acheter le smok ? En effet, il existe une pluralité de sites qui commercialisent ce produit. Découvrez-les ici !

Neovapo

Hormis de ses 24 magasins spécialisés dans la vente de la cigarette électronique, Neovapo dispose également d’un site où acheter ses cigarettes. Parmi les marques proposées par cette boutique en ligne, on retrouve l’incontestable Smok. Il met en vente des kits, des box et des mods de la marque Smok de plusieurs couleurs. Sur ce site, vous pourrez commander votre e-cig à un prix très attractif.

Les paiements sur Neovapo s’effectuent par carte bancaire et la livraison à domicile ou dans un point relais est assurée. Déjà à partir d’un achat de 19 euros, le site vous offre les frais de livraison. Au bout de 24 heures, Chronopost se charge de vous livrer votre cigarette électronique. De plus, pour votre première commande, vous bénéficiez d’une réduction exclusive de 10 %.

evaps

La boutique en ligne eVaps est spécialisée dans la vente des e-cigarettes. Votre marque préférée Smok est disponible sur le site sous diverses formes et couleurs. En plus d’acheter des e-cigarettes, vous trouverez aussi des accessoires de cigarette de la marque Smok. Avec les cartes bancaires, les virements bancaires ou encore les PayPal, vous pouvez régler vos achats sur eVaps.

Le service après-vente disponible sur le site vous permet de recevoir votre matériel de vapotage où vous le désirez. Avec seulement 29,90 euros d’achat, vous bénéficiez de ce service sans aucuns frais. Après la préparation de votre panier, 24 heures seulement vous séparent de votre nouveau bijou.

Le petit vapoteur

Si Le petit vapoteur est devenu aussi populaire avec plus d’un million de clients, c’est parce qu’ils fournissent aux vapoteurs un matériel de vape de qualité. Les cigarettes de la marque Smok sont des produits les plus vendus dans les magasins physiques comme sur le site. Ils disposent des gammes de :

  • kits + accus,
  • Pod,
  • Tube AIO,
  • Box.

Si vous effectuez votre achat sur ce site, il vous suffit de dépenser 29,90 euros pour que le service de livraison vous soit offert. En dessous de ce montant, les frais de déplacement s’élèvent à 3,90 euros. Collissimo se charge de vous livrer votre matériel de vape au bout de 48 heures pour une commande passée avant 18 heures, sauf le weekend.

Nicovip

La boutique en ligne Nicovip est spécialisée dans la vente des cigarettes électroniques et accessoires. La marque Smok encore appelée Smoktech est bien disponible sur ce site. Il possède une variété de kits ainsi que des box, des pods et des tubes de la célèbre marque. Les produits ne sont pas chers sur Nicovip et un service d’assistance est à votre écoute.

Votre produit vous sera livré après la confirmation de l’achat de votre e-cigarette par un moyen de paiement autorisé par le site. Au bout de 48 heures, vous pourrez entrer en possession de votre outil de vapotage. Autrement, vous pouvez choisir Chronopost si vous perdez patience d’entrer en contact avec votre e-cigarette. Avec ce moyen de livraison, vous pouvez commencer à vapoter au bout de 24 heures.