Quel est le tarif de SOS médecin à Marseille ?

Désirez-vous bénéficier des soins permanents à Marseille ? Si oui, vous devez vous tourner vers SOS médecin à Marseille. Il s’agit d’un groupe de praticiens de plus en plus plébiscité. Ils effectuent des soins à n’importe quel jour et à n’importe quel moment de la semaine. De plus, SOS médecin à Marseille allie simplicité et efficacité. Pour profiter des prestations de ce groupe, il faut cependant un coût. Voici le tarif de SOS médecin à Marseille !

Le prix de SOS médecin à Marseille suivant la période des services

Le tarif sos medecin marseille dépend de variables multiples. Néanmoins, certaines sont plus à considérer. Au nombre de ces dernières, figure la période à laquelle les prestations sont faites. En réalité, à Marseille, vous pouvez recourir à SOS médecin pendant des heures officielles ou non. Par ailleurs, cette association de praticiens est aussi bien disponible à des jours fériés. Vous l’aurez sans compris, la prise en charge avec SOS médecin à Marseille est possible tous les jours de la semaine.

Le coût relatif à des services pour des horaires officiels

Pour les prestations, SOS médecin à Marseille fonctionne à des horaires donnés. Ceux-ci sont compris entre 8 et 20 heures du lundi au vendredi et 8 à 12 heures le samedi. Avec une prise en charge pendant cette plage horaire, vous devez dépenser une somme de 25 euros. Ce tarif est lié à une consultation chez le médecin. Aussi, lorsque le praticien se déplace vers vous, le prix est fixé à 35 euros.

Le tarif pour des services à des horaires non officiels

Si vous souhaitez faire une consultation à des heures non-officielles, sachez qu’il est possible d’obtenir entière satisfaction. À ce niveau, SOS médecin à Marseille est accessible suivant deux intervalles de temps.

Le premier est compris entre 20 et 00 heures pour un prix de consultation en cabinet de 67,50 euros. En cas de consultation à votre domicile, il faut débourser 71 euros. En plus, vous avez la possibilité d’obtenir la visite d’un médecin chez vous entre 00 et 06 heures. Pour ce faire, le tarif est limité à 84,5 euros. Chez le médecin, il vous suffit de payer 76,50 euros.

Le prix pour des jours fériés et week-ends

Lorsque vous recourez à un médecin les jours fériés et week-ends, vous bénéficierez de soins normaux. Cependant, il existe une contrepartie en échange. Pour une prise en charge chez vous, vous devez débourser un montant de 55 euros. Lorsque le praticien de garde à Marseille vous reçoit dans son cabinet, le coût est de 51,50 euros.

Les facteurs de variation du tarif sos medecin marseille

Outre la période des prestations, le prix de SOS médecin à Marseille dépend de bien d’autres facteurs. Ce sont :

  • le type de SOS médecin ;
  • la variété de soins ;
  • l’âge du malade ;
  • la proximité de votre logement.

Vous savez à présent le tarif de SOS médecin à Marseille et les facteurs de variation qui s’y rattachent. Alors, qu’attendez-vous pour vous y lancer ? Vous ne perdrez rien à vous essayer. Bien au contraire, vous profiterez des avantages aussi bien au niveau de qualité des soins que du prix.